L’Association des Vendeurs de Bananes et d’autres Fruits du Mali donne le sourire aux veuves et orphelins des FAMa

L’Association des Vendeurs de Bananes et d’autres Fruits du Mali donne le sourire aux veuves et orphelins des FAMa

La cérémonie de remise d’un important don de fruits aux veuves et enfants orphelins des FAMa par l’Association des Vendeurs de Bananes et d’autres Fruits du Mali a eu lieu, le mercredi 18 janvier 2023, à la Direction du Service Social des Armées. Elle était présidée par le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel-Major Bréhima SAMAKE en présence des membres de l’Association des Vendeurs et d’autres Fruits du Mali.

Ce don était composé de 2 tonnes 400 kg de bananes, de 5 cartons de pommes, de 6 cartons d’oranges, de 80 kg de melons, de 120 kg de papayes et des caisses d’ananas et de jujubes.

Le Directeur du Service Social des Armées (DSSA), le Colonel-major Bréhima SAMAKE, a affirmé que cet acte généreux démontre la ferme volonté de l’Association a participé au bien-être des veuves et orphelins des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur. Il a exhorté les donateurs à pérenniser ces actions en faveur des FAMa surtout en cette période décisive pour notre pays.

Selon le Président de l’Association des Vendeurs de Bananes et d’autres Fruits du Mali, M. Bourama DIARRA, c’est un devoir pour chaque citoyen de soutenir d’une façon ou d’une autre nos Forces de Défense et de Sécurité. Et la meilleure façon de le faire est d’accompagner les veuves et enfants des soldats qui sont tombés dans la lutte contre le terrorisme. Il a enfin invité plus de personnes à s’engager pour cette cause, combien noble.


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again