La Polyclinique des Armées de Kati : Le président de la transition félicite et encourage les blessés de guerre pour leur bravoure sur le terrain

La Polyclinique des Armées de Kati : Le président de la transition félicite et encourage les blessés de guerre pour leur bravoure sur le terrain

Le président de la transition, chef suprême des Armées, le Colonel Assimi GOITA a partagé, le vendredi 20 janvier 2023 à la polyclinique des Armées de Kati, un déjeuner avec nos vaillants militaires blessés sur les théâtres des opérations. C’était dans le cadre des festivités du 62ème anniversaire de l’Armée malienne. L’évènement a enregistré la présence du premier ministre, Dr Choguel Kokalla MAIGA, des membres du gouvernement, du Chef d’Etat-major Général des Armées ainsi que des chefs d’Etats-majors et Directeurs de Service. L’objectif est de fêter le 62ème anniversaire de l’Armée malienne avec nos militaires blessés sur le terrain mais aussi pour leur rehausser le moral. Ce déjeuner a été un moment de communion, de partage et de cohésion entre nos vaillants militaires blessés et les autorités de la transition.

Selon le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio CAMARA, le président de la transition a témoigné toute sa satisfaction aux blessés de guerre pour leur service rendu à la nation avant de leur rendre un hommage mérité de la nation entière. ‘’Si vous voyez que les populations vaquent librement à leurs occupations sans problème, c’est parce que d’autres ont accepté de donner leur vie et d’autres aussi sont blessés pourque nous puissions vivre’’ a laissé entendre le MDAC.

L’occasion était bonne pour le chef suprême des Armées de souhaiter un prompt rétablissement à ces blessés de guerre tout en les encourageant à garder le moral plus haut pour permettre aux autorités de la transition de rendre la sécurité et la paix sur toute l’étendue du territoire national.

La cérémonie a pris fin par une visite guidée du nouveau bâtiment du service des Urgences et à l’unité Psychiatrique de la Polyclinique des Armées de Kati.


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again