DCSSA : Le Général Koumaré soutient la polyclinique de Kati

DCSSA : Le Général Koumaré soutient la polyclinique de Kati

Le Général de Division Abdoulaye Koumaré, ancien ambassadeur du Mali en Espagne a, à travers la Direction du Service Social des Armées, remis un important lot de matériels médicaux aux blessés de guerre de la polyclinique de Kati. La remise s’est déroulée, le jeudi 5 mai 2022, dans l’enceinte de la polyclinique en présence de certains responsables militaires.


Un geste social et humanitaire qui pourrait stimuler d’autres compatriotes à aller dans le même sens. Le don est composé de 40 cartons de médicaments consommables et non consommables et de 84 unités de matériels (bocal de prélèvement, un chariot pour EEG, un appareil d’échographie et deux tabourets).


Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel-Major Bréhima Samaké, a signalé que c’est un réel plaisir de recevoir un si important lot de matériels acquis grâce aux bonnes relations qui existent entre la DSSA et le donateur du jour. Il s’est réjoui des efforts consentis par des personnes de bonne volonté, se souciant de la santé des blessés de guerre. Enfin, le Colonel-Major Samaké a hautement apprécié ces efforts qui s’inscrivent dans le cadre de l’assistance et de l’amélioration de la santé des blessés de guerre.


Le Général de Division Abdoulaye Koumaré a déclaré, que tout cela dénote pour tout être humain la nécessité et l’amour de faire du bien, un bien qui ne se perd jamais. En espérant que ces matériels seront mis à la disposition des frères d’armes qui en ont plus que besoin, a-t-il conclu.


Recevant le matériel, le Directeur de la polyclinique, le Colonel Fodé Mory Keita a, au nom du Directeur de la Direction Centrale des Services de Santé des Armées, traduit sa reconnaissance pour ce geste à la fois salutaire et humanitaire. Il a, par ailleurs, assuré que ce lot de matériels sera utilisé à bon escient.

Enfin, le Général de Division Koumaré a rendu visite aux blessés admis à la polyclinique.



Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again